Le Human Design – Qu’est ce que c’est?

Bienvenue dans votre experience avec le Human Design!

Quel plaisir vraiment j’ai que de vous apporter ce savoir et de partager avec vous cette experience qui a vraiment transformer ma vie d’une profondeur inimaginable!

J’ai eu ma premiere session en 2012, et depuis j’ai continué mon éducation du system à la International Human Design school en Californie. J’ai étudié avec different prof dont majoritairement Cheryl, Projecteur 6/2 et Laveena, Projecteur 3/5.

Le privilège d’être soi même

Le Human Design revendique la nature unique de chacun et le droit à la différence.
La première étape est de découvrir son type.

Tous les êtres humains partagent le même code génétique de base, cependant chacun de nous est unique, original et différent. A chacun de ces types correspond une stratégie spécifique afin de prendre les décisions correctes.

Le Human Design vous donne la possibilité de découvrir, de comprendre et d’accepter votre vraie nature

 

Vivre selon sa vraie nature demande du courage,

ayez l’audace d’être vous-même!

 

Qu’est ce que le Human Design?

Le Human Design n’est pas un système de croyances, c’est un système adapté aux personnes préférant avoir accès à une carte d’orientation basée sur leur propre information génétique. C’est un instrument puissant de connaissance de soi.

Il est une synthèse de sciences traditionnelles et modernes. Les sciences traditionnelles (astrologie occidentale et orientale, le système des chakras, la Cabbale, et le I’Ching, sont combinées avec les sciences modernes de décryptage du code génétique.

Le Human Design analyse le lien direct entre le moment précis de la naissance et la manière dont les gènes sont organisés. Grâce à la technologie informatique, ainsi qu’à un code binaire créé sur la base des 64 hexagrammes du I’Ching, les données astrologiques de naissance sont filtrées à partir d’une matrice universelle.

Cela donne un schéma corporel dans lequel les 64 hexagrammes sont reliés aux 9 centres. Ce schéma corporel est unique et propre à chacun, c’est la carte génétique.

Après avoir été empiriquement et scientifiquement testé, le Human Design a été présenté au public dans les années 90 par Ra Uru Hu (www.jovianarchive.com). La médecine, la psychologie et les sciences humaines utilisent les analyses du schéma corporel comme un outil pratique complémentaire. Cet outil analyse l’individu en profondeur et permet de recommander la stratégie à adopter face à un problème.

Sur le lieu de travail, le Human Design offre des outils pratiques pour le recrutement et la gestion du personnel. Le Human Design n’est pas un système de croyances, c’est un système adapté aux personnes préférant avoir accès à une carte d’orientation basée sur leur propre information génétique. C’est un instrument puissant de connaissance de soi.

Que nous apporte le Human Design? Quels sont les Bénéfices?

Nous sommes passagers de notre corps, témoins conscients de l’expérience qu’est notre vie.

Le Bouddha nous apprend que le corps ne nous appartient pas. Cependant nous dépendons totalement de lui. Être en accord avec notre vraie nature procure des avantages immédiats, en nous alignant avec ce qui nous convient le mieux: relations, profession, environnement, etc.

En mettant les enseignements du Design Humain en pratique, en faisant l’expérience de sa logique, nous pouvons à la fois découvrir notre mission, et la vivre.

L’analyse du schéma corporel permet de nous découvrir et de nous accepter tels que nous sommes. L’analyse du schéma corporel va permettre de révéler la structure de notre constitution et nous fournir une stratégie à suivre. Il appartient à chacun d’utiliser cet outil pratique et logique afin de reprendre confiance en soi et de mieux se comprendre. Cet outil offre la possibilité de prendre des décisions correctes, de manière consistante. L’analyse du schéma corporel peut également révéler les raisons pour lesquelles nous sommes avec telle personne plutôt qu’une autre, nos goûts et nos aspirations. Cette analyse nous fait également découvrir le non-soi. Le non-soi est un conditionnement programmé masquant la vraie nature du soi, ce terme est utilisé pour définir tout être humain prenant des décisions basées sur l’autorité du mental.

Relation de couple & Famille

Que ce soit en couple ou dans une famille le Human Design est un outil particulièrement adapté et intéressant pour comprendre les dynamiques et surtout les enfants.

Les parents et couples mettant en application le Human Design enseignent à leurs enfants un savoir pratique leur offrant la possibilité d’être vraiment eux-mêmes.

L’enfant ou le partnaire peut alors vivre en accord avec sa véritable nature, un inestimable atout pour réussir dans la vie.

L’importance d’être soi-même et de vivre sa vie sereinement est une notion inconnue de la plupart des adultes. En mettant très tôt en application le Human Design, les enfants, contrairement aux adultes, n’auront pas à passer plus tard par le difficile processus de déconditionnement.

 

Pour réserver votre session merci de cliquer sur le lien: Book Session

Get a Cosmic Update
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Join the collective consciousness shift! Be part of this new paradigm that is emerging
I hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.
Powered by Optin Forms
Tags:
No Comments

Post A Comment