Je bois mon urine tous les matins!

Bonjour à vous chers et chères internautes!

Oui oui vous avez bien lu! Je bois mon urine tous les matins et ce presque depuis Juillet 2017! Inutile de vous dire à quel point je me sens revitalisé!

Mais avant de vous raconter comment j’en suis arrivé là, voyons un peu ensemble qu’est ce que l’urinothérapie et surtout quelle est cette pratique que l’on ignore vraiment mais pourtant très courante en Asie et reste du monde.
Pour faire assez cours, car je parie que ce qui vous interesse est simplement pourquoi je bois mon pipi hein!? 😀
Je vous invite donc vraiment à faire vous même vos propres recherches et pourquoi pas tenter l’experience.
Important, gardez un esprit ouvert, et allez vraiment chercher des infos de sources sûres, car de nos jours on trouve de tout et de rien sur le net. Surtout lorsque le systeme de la santé ou industrie pharmaceutique est en danger.

L’urinothérapie est donc une pratique déjà suivie par des millions de personnes à travers le monde, Inde, Chine, Japon, Asie Central, USA, et meme en Europe… Je sais cela parait dingue, mais pourtant! l’urine qui mélange dégoût et interrogations depuis des siècles, s’avérerait être efficace pour baisser la température corporelle et favoriser la circulation sanguine.

Les adeptes de cette médecine alternative prétendent que l’urinothérapie est également bénéfique pour soigner des affections telles que les allergies respiratoires, l’eczéma, l’asthme ou la dermatite atopique. L’urine contient des sels minéraux, des acides, des hormones, des enzymes, des vitamines, en particulier la vitamine C, bref parenthèse fermée, voici mes aventures avec le pipi 😉

Tout a commencé l’année dernière alors que j’étais au Pérou, je venais de finir de donner la retraite du Spiritual Warrior édition 2017, et par manque de vigilance ou chance, j’ai attrapé un parasite dans le ventre! Il est courant de part l’horrible qualité de l’eau ou simplement l’eau utilisé pour cuir les aliments d’attraper ce parasite qui s’appelle giardia. 

Je suis donc tombé gravement malade, et rien à faire, même après remèdes naturels, médicaments, ail, ginger, charbon noir et j’en passe, impossible de m’en débarrasser! J’avais beau manger des carottes cuites vapeaur ou autres, faire des lavements, boire beaucoup d’eau en bouteille, je me sentais toujours aussi faible!
Mais heureusement les plus gros symptômes avaient disparu. Bref, apparemment chose courante au Pérou pour les touristes, d’ailleur je ne me demande pas l’état du système digestif des péruviens, car ça fait peur de voire comment ils mangent et cuisinent!
Anyway, hahaha 7 jours plus tard je pris quand même mon avion tant bien que mal pour la Californie, c’était hors de question que je reste cloué au Pérou et rate mon super été en perspective à bosser à la ferme de mon ami comme cowboy!

Et c’est ainsi que 2-3 jours plus tard, arrivé au Ranch prêt de Nevada City, nord Californie je fis la connaissance de Bryan. Après quelques minutes d’échange il me dit qu’il avait lui aussi attrapé cela au Pérou et qu’en deux jours d’urinotherapie c’était parti!!
La blague right? Inutile de vous dire à quel point j’étais perplexe et surtout la tête de dégoût que je lui ai tiré! j’en rigole encore!
Je vous vois venir, et oui, j’avais la même croyance, l’urine c’est un déchet du corps, faut etre con pour boire ca! Communauté de hippies ici, y sont fous!

Et bien figurez vous que non, votre corps est tellement intelligent que tout à un “purpose” L’urine représente une data base de données cellulaires et génétique pour votre corps, une information en temps réel pour savoir comment ce régulariser en fonction de déficits ou excès que le corps produit. Une des raisons pour laquelle nous faisons des analyses d’urine est de savoir ce qui va ou ne vas pas. Quand vous buvez l’urine du matin, à jeun, vous apportez une information précieuse au corps de comment se réguler et corriger ce qui ne va pas!

Gardez à l’esprit que vous êtes un micro organisme! Bref, en tout bon 6/2 qui se respecte (profil dans le human design) je fis mes recherches sur internet le soir même. Et le lendemain je buvais mon urine pour la première fois!

Quel délire, je vous assure que quand vous tenez un verre dans la main droite, la bite à l’air et prêt à le remplir de l’urine du matin avec la main gauche, ba vous avez vraiment pas l’air con!
J’ai bien passé au moins 10-15 bonnes minutes à contempler le verre, et à jurer de tous les noms, en mode ”putain de merde ça pu” ou à rigoler tout seul de mes conneries et de voir à quel point j’étais vraiment fou!
Je me disais “ba mon vieux toi t’auras vraiment tout fait dans ta vie!” Bref après ce petit moment bien marrant je pris mon courage à deux mains et en avant pour la première gorgée! Y a pas à dire, et je vais pas vous mentir, ce fut dégueulasse les 2 premiers jours, c’est salé, c’est chaud, et c’est vraiment étrange comme goût.

Mais aussi surprenant qu’il soit, de 1, deux jours plus tard je n’avais absolument plus mal au ventre, j’arrête de roter du souffre, ou j’arrête d’être ballonné, symptômes du parasite. À ce stade je ne prenais absolument pas de médicament en parallèle, donc oui je peux affirmer que en deux jours cela m’a complètement guéri comme Bryan me l’avait prédit.
Incroyable, et de 2, par curiosité j’ai continué pour le reste de la semaine, je me suis aperçu que le goût devenait bien meilleur, pourtant mon alimentation ne changeait pas, je suis de nature très sain, vegan/végétarien depuis des années.

Donc voila les aventures de Ben-Ben avec l’urine! Aujourd’hui je continue cette pratique à rigueur de 3-4 fois par semaine, je sens que le corps réclame, et je sens un véritable équilibre dans le système digestif et dans mon systme en entier, cela blanchi les dents, améliore fortement la qualité de ma peau, je n’ai plus l’haleine du matin ou la bouche pâteuse, rééquilibre les organes, la circulation, la qualité de mes cheveux, des ongles, de la digestion… bref beaucoup beaucoup de choses changent pour le mieux, meme la qualité de mon sommeil et mon niveau d’énergie journalier.

J’ai aussi découvert que boire son urine du matin est une pratique extrêmement courante chez les yogis en Inde, considérée comme une medicine ayurvedique, recommandée dans le secret de la longévité par les japonais ou dans un village la moyenne d’âge est de 120 ans… Grands maitres en Chine de Tai Chi et Qi-Gong, Et j’en passe…

J’ai personnellement beaucoup voyagé, je suis “yogi” depuis plusieurs années maintenant avec une pratique saine de mon corps et purification régulière, je vois de réels bénéfices sur le corps physique et énérgétique, sur les articulations, les muscles, la fatigue…
C’est aussi une excellente méthode pour se débarrasser du candidat soit disant passant, qui est un parasite, plus exactement une levure, qui se trouve dans le sang, et bas ventre et affect 90% des gens sur terre… dû aux excès de sucre, des viandes, produits laitiers et autre merde de l’agro alimentaire dont le western style est victime.

Le candidat vous provoque les hauts et bas emotionelles, les grosses envies de sucres, eventuelle pertes blanches chez les femmes ou vagin qui gratte, boutons sur le penis pour l’homme… Renseignez vous!

Voila pour conclure ce chapitre sur les bénéfices de l’urine et de mon experience, je vous partage la marche à suivre qui est très simple, donc pour ceux qui souhaitent essayer, et pour les autres je vous encourage vivement. D’ailleur ce rituel est mon rituel matinal d’un point de vue hygiène du corps avant mon yoga! À copier pour ce que cela interèsse!

Les Points clés + protocole:

• Première chose en Ayurvedic ou chez les Yogis, on se rince la bouche avec de l’eau et cracher cette eau. La raison pour laquelle, est que durant la nuit, votre corps refoule des toxines qui viennent se poser sur la langue, et créer cette haleine du matin, bouche pâteuse comme j’ai décris plus haut. Il est important de ne surtout pas avaler cela!
• Avant de remplir le verre, laisser sortir un premier jet et seulement ensuite remplir un verre
• laisser couler la fin de votre pipi matinal, donc vous buvez que le millieu du pipi.
• Boire uniquement l’urine du matin à jeun – possibilité d’utiliser en bain de bouche après avoir nettoyé avec l’eau juste décrit au dessus, pour blanchir le dents, je fais personnellement un gargouilli rapide de 2-3 secondes avec l’urine puis boit la première gorgée.
• Boire beaucoup d’eau dans la journée et le soir un verre d’eau avant d’aller ce coucher aide à améliorer le goût pour les premières fois, et surtout garde votre system hydraté.
• Voila, santé!

Je tiens à préciser que tout ceci est de mon experience de shaman, de mes voyages et rencontres avec maitres, shamans, et yogis ou simples personnes dans le monde qui pratique cette technique. Je vous invite encore une fois à faire vos propres recherches à voyager dans les pays en question et de constater par vous-même!

Gardez un esprit ouvert, il y a tellement de choses que nous ignorons ou avons simplement oublié d’anciennes civilisations ici sur terre qui avait bien des pratiques intéressantes…

Voila, si cette article vous à plus je vous invite vraiment à le partager, à poser vos questions, et me mettre un like!

Je vous embrasse fort et vous dis à très vite pour de nouvelles aventures!

Ben.

Get a Cosmic Update
I agree to have my personal information transfered to MailChimp ( more information )
Join the collective consciousness shift! Be part of this new paradigm that is emerging
I hate spam. Your email address will not be sold or shared with anyone else.
Powered by Optin Forms
No Comments

Post A Comment