Et si écrire nos objectifs influençait notre année?

“Et SI” est l’une de mes expressions favorites… Le gros KIFF! 

Comme vous le savez, je suis un ENFP d’après les fonctions de Carl Jung, et un générateur rempli d’énergie et de créativité dans le Human Design! Bref un Kiffeur de première, moi j’aime la vie, j’aime kiffer pleinement!
A chaque début d’année depuis maintenant 5 ans, j’aime bien émettre la possibilité de noter mes objectifs pour l’année à venir, les choses que je souhaite accomplir ou expérimenter, la personne que je souhaite devenir et ce que je souhaite transcender.
Notez ses objectifs n’est pas seulement dans le but d’avoir quelque chose, c’est aussi le moyen de faire un travail d’introspection, un travail personnel, car vous venez écrire sur vous même, vous venez vous étudier, vous observer, et en une année croyez moi, des choses il s’en en passe.

Il n’y a pas à dire que le ton a été donné durant les 5 dernières années, je n’ai pas forcément chaque fois atteint avec précision ce que j’avais écris mais je n’en était pas loin.

Je pense que le but d’un objectif n’est pas forcément d’ être atteint mais de vous permettre de devenir une nouvelle personne, une personne en capacité « de…»

Je note deux sortes d’objectifs; ceux à court et long terme.

  1. Les courts termes je les ai appelés “bâtisseur de confiance en soi”. Ils permettent de faire grandir ma confiance en moi et ma capacité a réussir, ce sont généralement de simples objectifs qui me disciplinent.
  2. Et les objectifs à long terme sont des objectifs à grande échelle qui vont me demander beaucoup de ressource et une transformation massive en moi. Ce qui est passionnant car je finis toujours par découvrir des choses sur moi même dont je n’avais aucune idée! Merci à jim rohn grand motivational speaker pour ces conseils!

“La vie c’est comme une bicyclette, il faut pédaler pour avancer et ne pas tomber!” A.Einstein

Nord de Londres, près de bois de Highgate, le 7 Janvier 2017 j’écrivais depuis la fenêtre de ma chambre:

  • Le 31 décembre 2017 je ne sais pas encore ou je serais, peut être Londres ou Californie,
  • Avoir toujours le courage de suivre mon coeur et mon intuition a 100%
  • Donné une conférence TED sur la conscience collective, et parlé devant 1.000 personnes en tant que motivational speaker lors d’un événement international
  • Une équipe qui travail pour moi dans le marketing et les ventes
  • Finir d’écrire et publier mon livre
  • J’aurais 15 nouveau Mentees
  • J’aurais fait un voyage au Népal et gravi un sommet à 6.000 pour méditer avec les moines
  • Je saurais jouer 3 morceaux correctement au piano
  • Je serais bilingue 100% en anglais
  • Je serais millionnaire…

Inutile de vous dire à quel point l’année fut passionnante! Question courage j’ai été servi! je me suis retrouvé dans des situations qui m’ont demandé plus d’une fois de devoir lâcher prise sur la rationalité de mon mental pour faire confiance à mon Coeur.
Je vous confirme, l’inconnu fait peur. Il y a ce réflexe reptilien qui nous braque et nous met en position défensive lorsque nous ne connaissons pas quelque chose. Donc avant de continuer plus loin dans la lecture, je vous invite à vous asseoir tranquillement, prendre une grande respiration, et garder votre esprit ouvert. Souvenez vous que Galilée disait ce n’est pas parce que ton cerveau ne peut concevoir une information qu’elle est forcément fausse ou erronée… La terre est belle et bien ronde! Enfin je crois

L’univers avait compris ma demande! C’est ainsi que sans aucune idée de savoir pourquoi ou comment faire les choses, j’ai suivi mon Coeur et mon intuition durant toute l’année…

J’ai donc donné quelques conférences sur Londres, et à Cusco au Pérou, j’ai réussi à avoir une petite équipe qui m’a aide pour du marketing et du montage vidéos sur ma chaîne youtube…
J’ai déménager de Londres pour partir 8 mois en voyage, entre Senegal, Norvège, Pérou, Californie, Colorado, Barcelone…
Je n’ai pas vraiment travaillé sur mon livre, je dois dire ce qu’il est vrai, et avec 5 jeune padawan, j’étais loin des 15 mentees fixé. Ceci étant, j’ai donné un programme Ben LifeChanger au Sénégal, en Norvège, j’ai déménagé au Pérou où j’ai mené une retraite de 10 jours, qui était la première d’une longue série du “Spiritual Warrior”!
J’ai gravi des plateaux dans les Andes, Ausangate, montagne sacrée à 5.500M. J’ai appris de nouveaux morceaux de musique avec ma flûte, je me suis remis à jouer de la batterie et repris des cours à Londres, je n’ai pas fini l’année aux USA mais passé 3 mois de l’été en Californie à bosser dans une ferme, fais une quête de vision durant 10 jours dont 7 solo dans la nature au Colorado avec ma Maître Shaman.

J’ai été attaché de presse sur l’Ufologie World Congress de Barcelone et je suis revenu m’installer à Londres fin Octobre 2017.
Invité sur un plateau TV par Russell Brand pour parler des addictions en lien avec la sortit de son bouquin.
Et commencer du coaching en entreprise avec des conférences…

J’ai échangé avec le Dr Robin Carhart-Harris, directeur du département de recherche et neuroscience de l’hôpital de Londres dans le domaine des psychedelic, la conscience, et quelle sont les effets des plantes médicinales. Champignons magiques, la molécule contenue, “psilocybine”, permet de réduire considérablement le stress, l’anxiété, la dépression.

Ces symptômes courant de notre société complètement malade mais dite “moderne”, nous prouvent clairement un manque de présence dans l’instant présent et un profond déséquilibre d’un point de vue énergétique et bio chimique dans nos différents corps énergétiques.
Je le répète, le mental n’est pas et ne sera jamais une autorité dans notre corps. Selon mes recherches et expérience, le corps humain abrite une mécanique spécifique qui nous permet de venir nous aligner sur ce qu’il y a de mieux pour nous.
Ainsi aujourd’hui aligner sur mon type en tant que générateur je peux savoir comment engager mon énergie. Je vous invite vraiment à vous documenter et venir expérimenter une lecture de votre human design…

J’ai donné plus d’une vingtaine de cérémonies avec plantes médicinales sur l’année, une dizaine d’interview différent en Europe, Amérique du sud, Etats Unis, et lancé une chaine youtube Conscious Spirit Media.

Inutile de dire les liens profonds que j’ai tissés avec des personnes formidables et extraordinaires durant cette année.

J’en arrive donc à la profonde conclusion, au delà de toute apparence et illusion, ce à quoi l’être humain aspire le plus est l’amour. L’amour est la seule et unique véritable énergie qui existe. Le déni, est la plus prévisible des réponses humaines, le mental vous fera toujours douter et rebrousser chemin, il vous dira toujours “non ce n’est pas possible” et vous limitera dans cette quête insensée du pouvoir, de la sécurité matérielle et financière.
Je vous le dis, ceci est pure folie et illusion. Mais ce n’est que mon humble point de vue.

Trouver la foi, et vous serez animés par quelque chose de beaucoup plus grand, qui vous soutiendra et vous apportera tout ce dont vous avez besoin pour accomplir votre destinée ici sur Terre.
L’argent est certes énergie, mais en aucun cas la finalité, ne tombez pas dans le piège de l’ego et des “il faut que” ou “je dois”
Soyez conscient et présent de qui parle, qui pense, observez, écoutez, détachez vous, car vous n’ êtes seulement que le témoin conscient de l’existence qui est votre vie…

Pour finir, je ne suis pas devenu millionnaire au sens propre, mais bel et bien au sens figuré… J’ai certe fait £30K sur l’anneé en bossant 5 mois cumulés, mais le mindset que j’ai développée durant cette année est la preuve d’efforts acharnés, de souffrances, de douleur, de résistance et de mort permanente de l’ego et du mental pour transcender peur et blocage que je m’étais moi même fixés en tant que Benjamin Torre, personnalité, passager de cet avatar que j’expérimente sur Terre.

La mort est une illusion, on ne meurt jamais réellement. je vous écris ces quelques lignes depuis mon bureau à Grenoble. Aujourd’hui j’ai une vision tellement claire et précise de la conscience, je sens chaque partie de mon corps, chaque atome et cellule, je perçois le monde comme un tout. Et je suis terrifié à l’idée de quoi en faire.

Les fous, les marginaux, les rebelles, les anticonformistes, les dissidents, tous ceux qui voient les choses différemment, qui ne respectent pas les règles… vous pouvez les admirer, ou les désapprouver, les glorifier ou les dénigrer, mais vous ne pouvez pas les ignorer, car ils changent les choses, ils inventent, ils imaginent, ils explorent, ils créent, ils inspirent, ils font avancer l’humanité. Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu’ils peuvent changer le monde y parviennent

J’ai plongé dans la conscience de l’être humain à un point ou je me suis demandé que se passerait il si nous accédions à 100% de notre capacité cérébral… durant 7 jours consécutifs j’ai expérimenté en micro dosage le LSD sous forme de goutte, substance considérée comme une drogue par notre société mais approuvée scientifiquement comme étant clean et neutre de tout effet addictif ou négatif sur notre cerveau.
Le LSD inventé en 1938 par Hoffman, utilisé à but récréatif depuis des années et surtout par le mouvement hippie. Il fut considéré comme une distraction et banni par les gouvernements. Utilisé de manière consciente, comme dirait Terence Mc Kenna, il permet un accès a la conscience, tout comme avec l’ayahuasca, plante qui contient du DMT, la molécule spirituelle accordée selon la communauté scientifique, molécule qui est libérée en faible quantité par notre organisme (glande pinéale), et qui est présente dans tout organisme vivant sur Terre; j’ai donc pu observé mes propres limites en tant qu’être humain incarné ici sur terre, j’ai pu voir une dissolution de l’ego et du mental, une parfaite clarté de esprit s’ouvrant jour après jour à moi, un profond sentiment d’unicité, une connection à la terre et à chaque organisme vivant, je voyais les flux d’énergie circuler et intuitivement tout était clair, la ou je devais aller, ce que je devais faire.

Je ressentais absolument tout. Je commençais à prendre possession de chaque chose qui m’entoure et ainsi pouvoir même bouger une noix de coco en utilisant Energie… sans aucun contact physique…

Inutile de vous dire à quel point je suis resté bouche bée, nous sommes très loin de savoir ce dont nous sommes réellement capable, utilisant seulement 5%-6% de notre capacité cérébral, l’humain est pour ma part ignorant et arrogant, très loin d’être éduqué et avancé comme il se prétend si bien dire, mais bel et bien, pour une majorité, perverti par un système financier qui le manipule et lui fait croire à une illusion de la réussite et du succès au travers d’une consommation excesif et insignifiant, d’une distraction et d’un ego créant toute illusion de séparation, entraînant ainsi l’humanité à sa perte.

L’humain est son pire ennemi… et pour l’instant il en va ainsi.

But Anyway! Comment aborder 2018, je vous recommande donc très simplement de tenir un journal, de noter vos pensées vos émotions, et surtout de noter ce que vous souhaitez obtenir, vivre, changer, évoluer, ecrivez avec le coeur, cela vous prendra du temps, avoir de la clarté, méditer, passer du temps dans la nature, je peaufine régulièrement mes objectifs, ou désirs… j’utilise une charte, je vis selon un code.

Un code d’honneur écrit par mes soins, basé sur mes valeurs profondes et regroupant différents codes d’anciennes confréries et les enseignements du Dr John Demartini sur nos valeurs profondes. D’après lui, accorder notre vie sur nos valeurs profondes est essentiel pour un bon équilibre et un accomplissement!

Je confirme! Vivre dans l’ombre de quelqu’un d’autre, ça ne fonctionne pas! Mais tout cela, un jour, qui sait, vous le découvrirez dans mon programme au travers d’une retraite du Spiritual Warrior au Pérou. La prochaine en Mai !

C’est pourquoi, aujourd’hui j’écris avec la plus grande des attentions, et conscience mes objectifs ou plutôt devrais-je dire idées, pensées, pour 2018:

  • Toucher 1Milliard de personne sur la conscience humaine et l’importance de notre avancement spirituel
  • Faire une tournée en France de conférence – LE KIFFFF arrive en france !
  • Continuer de trouver la force de vivre, parler et agir avec le coeur. (kiff personel)
  • D’apprecier mon processus d’evolution personnel et me retirer au minimum 2 mois en Inde pour valider un diplôme de yoga ou pratiquer le Qi-Gong et Tai Chi en Chine dans un temple au sommet d’une montagne
  • Continuer d’être un canal clair de lumière et d’amour pour le Holy Grand Spirit
  • D’avoir 100% confiance en moi
  • Danser nu au milieu du désert au Burning Man 2018 (gros kiff)
  • Sortir un documentaire sur la Conscience (kiff complet!)
  • Passez sur un plateau de TV et pourquoi pas devenir acteur lors d’un film (putain kiff international)
  • Et le plus important j’aimerais enfin avoir un chez moi, un manoir à l’ancienne de style sorcier avec haut plafond, cheminée, ou un beau loft urbain. 
  • Au final, peu importe, je souhaite simplement toujours avec le courage de suivre mon coeur et mon intuition, de croire en moi et d’etre supporter pour tout ce dont je souhaite faire ou experimenter, quelque part simplement continuer de vivre comme je vie.

Le ton est donné, accrochez vous, car ça va secouer. J’ai fini de faire les choses à moitié, je suis un amoureux de la vie, un kiffeur quoi, un mec qui prend son pied dans le ici et maintenant, quand j’aime, j’aime pleinement, quand je kiff je veux kiffer grave alors quitte a vivre sur cette terre autant vivre pleinement ce pour quoi nous sommes la.

Ce n’est plus une histoire personnelle, mais universelle. Jusqu’ou notre conscience peut elle aller, imaginez 1Million de Jim Carrey, 1Million de Gandhi, Alan Watts, Terence Mc Kenna, et j’en passe… comment serait notre évolution.

7 Milliards de personnes qui vivent en symbiose avec un éveil spirituel, de l’amour, de la joie, du bonheur…

Souvenez vous, par le simple fait de vos pensées vous avez le pouvoir de changer votre réalité…

Mais encore une fois, qu’est ce que la réalité…?

Bonne année, bon kiff, bonne chance, et à l’année prochaine.

Que la force soit avec vous.

No Comments

Post A Comment

WordPress spam blocked by CleanTalk.