Ben-lifechanger | Le retour de la Femme Sauvage
472
post-template-default,single,single-post,postid-472,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
 

Le retour de la Femme Sauvage

Bonjour à vous chers lecteurs et chères lectrices. Cela fait un moment que je n’ai plus rien écris, merci de votre patience, j’ai été super busy avec tout ces changements ces derniers mois.

Beaucoup d’entre vous me contact via mon site internet ou FB, j’ai donc eu envie de vous partager ma vision sur La Femme, la féminité, et qu’est ce que cela veut dire.

A la lecture de Femme qui courent avec les loups de Clarissa Pinkola Estés que je recommande vivement au femmes, j’ai eu une meilleur vision et comprehension des archetypes profond de la femme. Ce qui ma aussi poussé à écrire et partager avec vous cette histoire. ( Lien amazone –>ici<–

Comme vous le savez déjà, depuis décembre 2012, nous avons assisté à la chutée la barrière énergétique qui maintenait la terre dans une basse fréquence vibratoire, ce fut la fin d’un monde, mais pas comme hollywood voulait nous faire croire, Ce fut la fin d’un ère, pour laissez place à un ère plus spirituelle, plus féminine, réceptive, et passive. La fin de l’ère du Poisson pour rentrer dans l’ère du Verseau.

La vie sur terre est un long voyage qu’il nous a été donné à chacun d’experimenter au sein de deux polarité, de cette dualité : Yin & Yang / Esprit & Ego / Masculin & Féminin / L’obscurité & la lumière.

Nous partageons tous le meme code génétique de base, cependant nous sommes tous très different. Nous avons tous en nous ces deux polarité, et les règles du jeux sont simples! Vivre en symbiose avec tout organism vivant et trouver cet équilibre.

Depuis bien des années nous avons mis la femme de coté, et je pense que cela est une grosse erreur! Mais de plus en plus les barrières racial et sexiste sont en train de tomber et nous laissons place à une nouvelle ère de conscience collective.

Aujourd’hui, comme vous le savez déjà, le problème n’est pas la femme, mais l’homme! Revenons à la source en éduquant mieux l’homme à reconsidérer le féminin et à accepter sa part féminin au lieux de la rejeter! Ce n’est pas à la femme de ce couvrir mais belle et bien à l’homme de ce contenir. L’homme est un animal d’instinct primaire il cherche uniquement à satisfaire ses désirs. Oui Messieurs.

La femme a toujours été, est, et sera toujours le symbole de la vie, de la puissance de la beauté, de la creation, et preuve d’une grande sagesse.

Pour moi rien n’est plus beau qu’une femme amoureuse de la vie, une femme qui est dans son pouvoir, d’une femme qui est spirituelle, car être spirituel c’est cela, s’accepter et reprendre son pouvoir de femme, parler sa vérité. Etre spirituel ne veut pas dire chanter des mantras pendant 30 ans sur une colline au Népal, loin de là! La spiritualité c’est s’accepter, c’est ne former qu’un avec soi-même, être une unité, une plénitude et reprendre son pouvoir! Voila ce qu’est un être spirituel.

Les polarités changent par rapport au sexe. Je pense qu’il n’est plus question de l’Homme contre la Femme, mais de l’éveillé contre l’endormi, l’abnégation contre l’égoïsme, de la conscience contre le mental.

Les hommes éveillés, conscient, se lèveront et se tiendront aux côtés des femmes, en opposition à ces hommes qui les emprisonnent, qui aveuglé par leur Ego contrôle et nourrisse cette difference de sexe. Le genre d’hommes qui agressent sexuellement les femmes; le genre d’hommes qui manipulent les systèmes économiques uniquement pour leurs propres bénéfices; le genre d’hommes qui confondent agression avec l’affirmation de soi, sera atteint par une force d’âmes bienveillantes, qui ne tolérera plus le décapage de notre dignité humaine, le viol de cette planète, de notre terre mère, de la nature qui nous a tant donné ou la femme est abusée.

Je comprends les bonnes intentions de ceux qui croient au droits de la femme et qui chaque jours se battent pour cela, mais je sens qu’ils mettent tellement de haine et de force dedans, qu’ils ne font que creuser l’écart. Il ne s’agit plus de lutter mais de s’abandonner. C’est avec amour et compassion que nous changerons cela, et naturellement les cycles de la vie vont opérer comme par magie pour laisser place à une ère beaucoup plus féminine avec sagesse et amour.

 

« La subordination du féminin à un monde masculin outrancier et violent demeure l’un des grands handicaps à l’évolution positive du genre humain. Les femmes sont enclines à protéger la vie, plus qu’à la détruire. Il nous faut rendre hommage aux femmes gardiennes de la vie, et écouter le féminin qui existe en chacun de nous. » Pierre Rhabbi

 

C'est donc avec la plus grande humilité, que je m'adresse à toi , Ô femme, Ô divine déesse, toi qui donne la vie, toi qui incarne à la perfection la douceur, la sagesse, la créativité et la beauté de cette planète. Reconnais et honores la puissance de ta féminité car nous avons désespérément, plus que jamais besoin de toi.

 

Le Féminin Sacré, ok mais c’est quoi ? c’est cette femme sauvage qui somnole en vous, c’est la véritable essence féminine. L’essence même de la vie, tant que la femme n’est pas dans son féminin sacré, elle ne peut être pleinement heureuse, épanouie, détenir sa pleine puissance et surtout être LIBRE et de parler SA VÉRITÉ.

L’énergie féminine c’est la force créatrice divine, c’est la Lumière,  l’Amour,  la Beauté et la Compassion infinie pour tout être vivant. Nous avons tous en nous (femmes et hommes), une part d’énergie féminine et d’énergie masculine, chacun dans des proportions différentes. Et c’est notre devoir que d’équilibrer à nouveau c’est deux énergies!

Réaligner vos Chakras pour venir cultivez cette connexion à la source. Chaque individu doit honorer et cultiver sa part d’énergie féminine au maximum, car c’est cette énergie qui pourra réellement remplacer et évincer les vieux modèles destructeurs de notre société et religions actuelles. De plus en plus de femmes à travers le monde comprennent que ce système ne leur conviennent pas, ressentent qu’elles ont besoin d’exprimer leur véritable essence, et ne souhaitent pas rentrer dans ces schémas qui n’honorent pas la femme telle qu’elle le devrait. Beaucoup d’hommes se réveillent à leur masculin sacré et ne souhaitent pas encourager, ce modèle, ne souhaitant plus avoir honte d’être sensibles ou de vouloir faire le bien, et d’utiliser leur force pour aider et pour protéger. Etre spirituel n’est pas une maladie, c’est l’essence même de l’être humain.

Soyez courageuses d’être vous même, soyez courageuses de decider de créer la vie qui vous inspire, être courageuse c’est aussi être soi, être dans son pouvoir, et c’est aussi la capacité de dire NON ! Développez votre courage va vous donner une vraie force de confiance en vous. Etre courageuse c’est faire les choses sans avoir aucune idée de comment cela va se passer ! « Peu importe quand, peut importe comment je sais que ca va le faire ! »

Ne pousser pas le flow de l’univers, vous devez vivre en symbiose avec lui, et venir harmoniser cette énergie. Etre courageuse ne veut pas dire être bornée! c’est le courage de se montrer faible, c’est le courage d’être critiquée par les autres, c’est le courage que les gens me dénigrent me rejettent ou m’abandonnent, ou qu’on se moque de moi! c’est le courage de dire haut et fort vers quoi vous voulez aller!

Ayez le courage d’échouer en public, de parler de vos rêves, de parler de vos faiblesses, le courage de dire pardon, de s’excuser! Et quand vous allez être courageuses vous allez renforcer l’estime de vous même, car vous allez faire les choses selon vos principes, selon vos critères!

Donc si vous voulez être reconnue en tant que femme puissante, si vous voulez bâtir la vie qui vous inspire vous devez le decider, prendre votre courage à deux mains et le faire.

Osez vous montrez vulnérable, osez dire j’ai peur, osez parler de vos échecs! OUVREZ VOUS! AIMEZ VOUS Etre courageuse c’est être prête à être rejetée pour qui vous êtes, mais aussi d’être aimée pour qui vous êtes!

LE POUVOIR D’ÊTRE RÉCEPTIVE

« Prends le temps d’être réceptive et passive au lieu d’être émettrice et active. Reçois ce que la vie et les autres ont à t’offrir. Laisse-les agir et être généreux à ton égard. Ressourcée, tu seras portée à donner et à être généreuse. »

Le Féminin en soi a ce grand pouvoir d’être réceptif et passif pour recevoir de la vie et des autres. La réceptivité permet d’avoir des antennes afin d’être sensible et de capter, de ressentir ce qui se passe en soi et autour de soi. Le Masculin en soi doit être plus émetteur et actif.

Les Hommes sont les bâtisseurs de demain, et les Femmes les architectes !

 

Ce pouvoir d’être réceptive permet de développer d’autres grands pouvoirs féminins tels que le pouvoir d’être sensible, d’être passive, d’être vulnérable.

Vous devez comprendre que les hommes seront toujours à la recherche d’une maman, mais ce n’est pas votre rôle, vous faites des enfants pour la Terre , reprenez votre place en tant qu’être féminin sacré.

Honorez-vous, aimez-vous telles que vous êtes, laissez les dogmes de coté et surtout osez parler votre vérité!

Beaucoup de jeunes filles, ou de femmes sont victimes des dogmes de la société et de la fausse image que représente la femme! Je sais combien il peut être dure de trouver ca place parmi l’image de l’industrie du Porno, de la music, de la mode….

Beaucoup abusent de leur corps ou refoulent leur sexualité. L’énergie sexuelle est ce qu’il y a de plus puissant, et j’ai d’ailleurs écris un article à ce sujet que vous pouvez trouver dans mon blog sur le site.

J’ai rencontré beaucoup de femmes dans ma vie, certaines m’ont rendu heureux, d’autres m’ont fait pleurer voire même les deux à la fois, mais ce qui est sur c’est qu’elles ont toutes joué un rôle essentiel à mon évolution. Peut importe le rôle qu’elles aient joué que ce soit la copine de passage, la maman que je cherchais ou réellement la femme dont je suis tombé amoureux, elles ont toutes joué le rôle qu’elles devaient avoir, et elles l’ont fait à la perfection!

Ce qui m’a donné envie d’écrire cet article, c’est suite à la rencontre de cette femme à Londres en 2015, personne ne m’a autant frappé en plein coeur qu’elle…. pourtant dieu seul sait que j’ai fait de nombreuses rencontres!

J’ai pas toujours été facile avec les femmes et je l’admet, j’ai vraiment payé l’addition pour ca. Et c’est là ou j’ai vu la beauté de la femme, l’essence même de la féminité, la générosité, le faite de donner sans rien attendre en retour… Tout commença par une simple amitié, avec une connexion profonde, d’âme à âme… Jour après jour, elle me regardait avec l’immensité de l’univers dans les yeux. Jour après jour je sentais mon coeur battre de plus en plus pour elle. Jour après jour je n’avais plus besoin de parler, le simple faite de se regarder suffisait pour nous comprendre.

Grace à me relation passé j’ai compris que l’homme cherche une maman, jusqu’à en trouver une, puis quand sa maman devient maman, il en cherchera une autre ….. et ce tant qu’il n’aura pas guéri les blessures de son passé, tant qu’il n’aura pas travaillé sur lui pour ne former qu’un avec lui-même, pour ne faire qu’une unité, avec son féminin et son masculin!

Aujourd’hui j’anime de puissant workshop autour du monde sur nos relations, sur notre essence divine, sur nos blessures et surtout l’amour de soi. L’homme doit accepter sa part féminine et masculine avant de rentrer dans une profonde relation avec un amour inconditionnel. Je vous invite vraiment a prendre le temps de réfléchir en vous et de vous lancer dans de fabuleux workshop comme ceux ci.

Et cela est valable aussi pour vous les femmes. Cessez de chercher l’amour dans le monde extérieure. Il ne viendras qu’à partir du moment ou vous tomberez amoureuse de vous-même… Votre copain, n’est pas votre papa. Tout ce que vous aimez chez lui, et appréciez chez lui, n’est qu’une projection de vous-même. Et surtout l’homme ce doit d’être respecté et honoré, cela fonctionne dans les deux sens mesdames.

Je vous invites donc à faire cette exercices, listez ses qualités sur une feuille de papier et lisez les à haute voie, vous êtes en train de vous décrire.

Ainsi j’avais compris le pouvoir des relations et ce que cela voulait dire d’être en couple.

L’homme, la femme, le couple ….. une trinité

Cette femme représente la perfection de la création divine, elle incarne la féminité à l’état pur… Pourtant même avec 10 ans de plus que moi, je la trouve belle comme je n’ai jamais vu d’autre femme aussi belle… Le faite d’être authentique, vulnérable, et d’être rester elle-même, d’avoir eu le courage d’exprimer ses émotions nous a permis de créer une relation de passion, d’adulte et d’amour pur, sans oublier notre petit enfant intérieure.

Aujourd’hui la vie nous a séparé pour certaines raisons, même lorsque l’on croit tout connaitre de la femme, on se rend compte que le plus dur est d’entretenir une relation. Une femme est comme une fleur qui s’épanouie à la rosé du matin, qui s’ouvre à vous sous la chaleur de la passion et d’un soleil rayonnant, mais qui peut fané et mourir au premier orage…

Vos relations sont la pour vous faire avancer, pour vous offrir le meilleur de vous meme.

Messieurs, respectez les femmes, nous avons tout à apprendre d’elle …

Mesdames honorez votre vie, honorez votre féminité sacrée et votre pouvoir divin, et surtout respecter l’homme, car il a besoin de vous tout comme vous avez besoin de lui.

 

Chère lecteurs et lectrices, puissiez-vous trouver l’amour divin sans condition ni jalousie comme je l’ai trouvé et expérimenté. Aujourd’hui la plus belle des relations que j’ai c’est celle avec moi même, et c’est pour la vie.

Ayez le courage d’aimer ! L’amour ne fait pas souffrir, l’attachement, les attentes oui…

Aimez-vous, pour aimez librement le monde.

Bien à vous

Merci à ma maman 🙂 la plus belle femme du monde qui ma tant apporté. Et Merci à cette femme qui m’a aimé sans conditions.

Lots of Love

Ben

6 Comments
  • Muriel Voide
    Posted at 16:17h, 22 December Reply

    Merci, superbe hommage au Féminin Sacré ! Vrai, authentique.

    • Ben
      Posted at 16:21h, 22 December Reply

      Merci beaucoup muriel 🙂 quel plaisir d’avoir tes retours 🙂 <3

  • Caroline Aubert
    Posted at 18:53h, 22 December Reply

    Merci Ben pour ce magnifique article !

    • Ben
      Posted at 23:37h, 22 December Reply

      Merci à toi pour le lire 🙂

  • Sophie
    Posted at 08:44h, 28 December Reply

    Touchée … réalité .
    Love ans Light que le féminin sacré prenne sa place en chacun chacune pour que le monde change et échange .
    Merci .
    Belle fin de cycle

    https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1327499607293387&id=100001000828893

    • Ben
      Posted at 15:43h, 28 December Reply

      Merci Sophie pour ton message 🙂 Lots of love to you <3

Post A Comment